Les avantages de la sandale à lanière
Sil y a bien une chaussure qui risque de nous mettre la bride au cou cette saison, c’est la sandale à lanière!
Et c’est tant mieux car elle n’a que des avantages!
Avec elle, aucun risque de perdre sa sœur jumelle et de se retrouver telle cendrillon en fin de soirée avec un seul soulier au pied. Car, si le romantisme de la situation n’est plus à prouver dans le dessin animé, avouez que dans la vraie vie, cette perte involontaire vous fait plus ressembler à un canard boiteux maladroit qu’à une princesse héroïne….
Avec la lanière aucun risque de perdre son soulier!
La sandale à lanière maintient votre pied en plusieurs points ce qui, aux dires des podologues, évite de fragiliser votre talon.
Avec la lanière, talon, cheville, tout est préservé!
Etre féminine c’est aussi suggérer sans vulgarité. Et pour ce faire quoi de mieux que de dévoiler les parties fines de son corps ?… Dévoilons nos petons et mettons en valeur cette sensuelle cheville.
Avec la lanière, effet glamour garanti!
Je sais vous l’avez abandonnée non par fuite de votre féminité mais par lassitude de vous baisser et vous contorsionner pour tenter de débusquer les minuscules trous dans un desquels enfiler la fine tige rebelle… Un vrai Koh Lanta!
Mais avec l’invention de la a fermeture éclair à l’arrière, vous n’avez plus aucune excuses!
Vous êtes un 8? Elle fera éclater votre sensualité
Vous êtes un V? Elle offrira une once de féminité à cette silhouette plutôt masculine. Choisissez les de couleurs et/ou avec une lanière montant haut sur votre jambe.
Vous êtes un A? Une lanière nude, beige, beige rosée ou doré clair est à privilégier pour sublimer votre jambe.
Dernière recommandation : inutile de la choisir trop haute en talon, vous risqueriez de vous abimer les pieds, les chevilles et le dos! Et… La bande autour de la cheville pour cause de foulure sera incontestablement moins glamour …. De toutes façons, la tendance est aux petits talons.
Alors, quelque soit votre silhouette… Sublimez Vous!!! 🙂
No Comments
Sorry, the comment form is closed at this time.