Tendance Pantacourt : Cours toujours ou Cours y vite?

Si les people se sont ruées sur le pantacourt dès le printemps, Si certaines fashionitas ont réussi à le féminiser, S’il est vrai qu’il a parcouru tous les podiums, prenez garde, il ne flatte pas toutes les morphologies…

feet-1445960_640

En effet, si vos jambes sont plutôt courtes, si votre taille est moyenne ou petite, si vous avez le mollet plutôt galbé…Attention! Le pantacourt risque fortement de couper votre jambe, de l’épaissir et de vous tasser! Un programme look pas vraiment flatteur… Bref, s’il sied aux mannequins, il sera plus difficile à porter par la majorité des femmes…

Aïe! Vous avez déjà craquez? Portez le avec des talons pour tenter de contrebalancer sa longueur peu flatteuse ou faites le raccourcir par votre couturière préférée! 😉 Et lors de votre prochain shopping ne vous laissez pas forcément happer par la dernière mode mais plus par ce qui vous va! Et si vous êtes perdue, appelez la conseillère en image de votre choix! Après étude de votre silhouette, elle vous guidera et vous donnera toutes les clefs pour vous  mettre en valeur!

legs-194676_640

Sublimez Vous!!!