Le col roulé : Pour ou Contre?

 

Pour ou Contre le col roulé? par Valérie Guennec, Look’& votre Image

9bf8fb3b46ad318b7b7fca41a0ac436b

(Photo Pinterest)

Pour le Col roulé, mais… Contre le sous pull en lycra!!!

POUR le col roulé, car en effet quoi de mieux qu’un col roulé noir en cachemire façon Audrey Hepburn pour affronter les frimas de l’hiver avec chic? Et quoi de plus tendance qu’un col roulé coloré en maille cosy et col sculptural ?

Mais attention il ne convient pas à toutes les morphologies! Les poitrines voluptueuses préfèreront un pull dégageant leur poitrine et le pareront d’un foulard. Les petits cous et petits mentons désireux de se lover dans ce type de pull, préfèreront  le col cheminée, moins haut.

Comment porter le col roulé avec style? En le choisissant XXL, avec un col large et haut. En portant le col roulé… Déroulé. En glissant une pointe de son pull dans la ceinture de son pantalon ou de sa jupe, afin de de suggérer que l’on a une taille! En associant  la maille confort à un sac en bandoulière ou une pochette. En le portant avec des talons pour féminiser notre allure. En glissant dessous un chemisier en dentelle pour un look sophistiqué et glamour.

73fbf3fecbee1dae4bc0cb4437dbb88a

Photo Pinterest

d3bf7bbc50615e3b78c2213a28f4c023Photo Pinterest

CONTRE le sous pull, car franchement,  vous trouvez réellement que le sous pull en lycra met votre silhouette en valeur ? Non! Le  sous pull boudine,  » mémérise » et si vous le portez avec un slim et des chaussures plates, c’est 3 kilos de plus garantis dans le miroir!!! Alors pitié! Laissez le sous pull en lycra au rayon sport de l’équitation et… Sublimez Vous!!!